Le meilleur de Wii Fit

Cet article est uniquement dédié aux plus grands passionnés de Nintento Wii. Voici les meilleurs jeux d’entraînement de 2020.

Mon Coach Personnel

Mon Coach Personnel pour la Nintendo Wii se distingue des autres jeux d’entraînement en fournissant une approche technique et plus organisée pour les joueurs. Ce jeu dispose d’une tonne d’exercices différents pour vous mettre en forme et adapte un programme personnalisé pour vous basé sur les entrées que vous lui donnez.

Mon Coach Personnel fait un travail merveilleux à apprendre à vous connaître afin qu’il puisse vous fournir les types appropriés d’exercices et ce qu’il faut se concentrer sur. Tout de votre âge, poids, sexe, si vous avez l’équipement de gymnastique, et la circonférence de vos biceps, la poitrine, la taille, les hanches, et les cuisses en pouces sont enregistrés. Le jeu a environ 500 exercices différents, y compris tout de la perte de poids, cardio, la force du haut du corps, la force du corps de base, la force du bas du corps et la flexibilité.

 

Zumba Fitness 2

Zumba Fitness 2 va tout comme un jeu d’entraînement du corps complet pour la Nintendo Wii avec plus de 32 routines d’exercices différentes. Les joueurs sont en mesure d’apprendre plus de 20 styles de danse différents, y compris la salsa, le hip-hop et le flamenco tout en apprenant et en se familiarisant avec l’entraînement intense Zumba.

Dans Zumba Fitness 2, des instructeurs de Zumba célèbres comme Gina Grant guident les joueurs à travers chaque routine avec une bande-son d’accompagnement avec des hits d’artistes populaires tels que Pitbull et Nicole Scherzinger. Le concept du jeu permet aux joueurs de se familiariser facilement avec la chorégraphie de chaque danse et offre un mode tutoriel complet pour les routines débutantes, intermédiaires et avancées. Il y a même une ceinture Zumba Fitness inclus qui se fixe à votre taille et vous permet de glisser la télécommande Wii dans son étui pour la danse mains libres.

 

Daisy Fuentes Pilates

Pour les amateurs de pilâtes, Daisy Fuentes Pilates propose le meilleur jeu de pilâtes Nintendo Wii spécialement conçu autour de son système de fitness physique. Vous serez en mesure de sélectionner cinq routines pré-ensemble conçu de cibler différentes zones de votre corps avec la possibilité de les personnaliser et de les varier pour vos propres routines.

Daisy Fuentes Pilates comprend 10 exercices de renforcement du noyau avec un instructeur virtuel interactif pour vous montrer comment vous mettre en forme et une barre de chronométrage qui vous montrera un bon rythme. Vous obtiendrez des commentaires instantanés sur votre forme et vos mouvements, vous assurant de perfectionner vos exercices efficacement pendant que vous serez en mesure de suivre les entraînements hebdomadaires et de voir vos résultats. Vous pouvez vous entraîner à l’aide de la télécommande Wii ou inclure le tableau d’équilibre Wii optionnel à intégrer dans votre routine.

 

Just Dance 2018

Just Dance est une série de jeux vidéo spécialement conçue pour… Bien… juste danser.

Just Dance 2018 ne fait pas exception et fournit l’une des meilleures expériences de danse que vous pouvez trouver pour un jeu d’entraînement sur la Nintendo Wii.

Just Dance 2018 comprend plus de 40 des chansons les plus populaires disponibles auprès d’artistes tels que Katy Perry, Ed Sheeran et Bruno Mars. Le simulateur de danse basé sur le rythme vous fera non seulement travailler jusqu’à vous commencez à transpirer, mais vous serez en mesure de pratiquer et d’apprendre quelques mouvements de danse en imitant les danseurs chorégraphiés à l’écran. Le jeu est également livré avec un “Mode Enfants” conçu en collaboration par des experts en développement de l’enfant, en se concentrant sur des paramètres plus colorés, des visuels qui racontent une histoire, une notation facile et des commentaires positifs afin qu’ils ne se découragent pas.